Forum de la guilde Emotion'

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)

AuteurMessage
Kadayoshi
Membre Emotion'

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Dim 30 Oct - 21:27

Bonsoir à vous , Emotion' !

C'est après une longue réflexion que je décide de frapper fièrement à votre porte .

Avant de parler de celle-ci, je vais donc présenter brièvement les persos avant d'entrer dans le détail :

J'incarne Kadayoshi , un zobal venant fraichement d'atteindre le level ultime, 200 .
Je joue actuellement une team de 9 persos dont voici les différentes informations :

Kadayoshi , Zobal 200
Corn-flex , Eni 199 ( 85% )
Kadayored, Xelor 199 ( 85% )
Blanc-Poil, Enutrof 199 ( 3% )
Narkibik, Sram 199 ( 16% )
Kadayo, Iop 196
Choca-Pic Sacrieur 191
Kadayogah Féca 190
Kad Panda 154 ( que nous venons de reprendre )

Bien, maintenant que les persos sont cités, je vais pouvoir entrer dans les détails Smile .

Team atypique comme vous le voyez , sans Panda ( enfin pas très utile vu qu'on le mule jusqu'au level des autres persos), sans Osa , sans Cra. Nous avons réussi à nous trainer jusqu'au Glourcéleste , que nous allons également tenter avec notre composition.

Voici d'ailleurs la liste des pages persos si vous voulez jeter un coup d'oeil aux stuffs et aux activités ( ce qui vous donnera une idée de mes heures de connexion ). Ne vous fiez pas aux apparences , je ne gère pas QUE le Royalmouth x)

http://www.dofus.com/fr/perso/farle/kadayoshi-121950800035
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/corn-flex-42338100035
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/kadayo-red-47614100035
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/kadayo-44130300035
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/narkibik-54713900035
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/kadayogah-137763800035
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/choca-pic-42339600035
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/blanc-poil-42398200035
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/kad-128144800035

Je dispose actuellement des métiers suivants :

Bijoutier 100
Joillomage 100
Cordomage 100
Mineur 100
Alchimiste 71
Cordonnier 67

Comme je demande régulièrement à la même personne pour réaliser mes crafts, je ne vous harcelerai pas pour me craft quelque chose, à moins que vous vous proposiez gentiment Smile .

Bref, je joue sur le serveur Farle depuis 15 mois environ, ce qui m'a laissé le temps de m'intégrer à cette communauté que j'aime de jour en jour.

Mon éxpérience sur dofus ?

J'ai d'abord joué sur Amayiro , où j'ai connu sans le savoir Organn .
J'ai ensuite décidé de jouer sur Vil Smisse où j'ai teamé avec 2 autres amis , et par le fait que nous avons commencé dès le premier jour , nous avions une des teams les plus en vue ( Team Zent si certains ont connu ^^ ) .

Suite à un pétage de cable d'un de ces amis qui à tout hack , j'ai delete mes persos et recommencé après une pause d'un an sur Farle , en monocompte au départ avec Kadayo , le iop . Comme je n'avais pas vraiment de projets de teams , je m'étais lié d'amitié avec pas mal de joueurs ,et certains m'ont fait confiance et j'ai xp leurs persos au dépend de mon iop 80 en pano bouftou royal x) . J'ai ensuite joué sur la team 200 d'un ami qui a arreté , je jouais sur cette team avec corn-flex , c'est la que nous nous sommes connus.

Nous avons ensuite teamé à deux , Corn-flex et moi , je n'avais que le xélor et le iop à l'époque.Alix ( corn-flex ) avait déja ses 3 persos level 120 environ .
Bref nous sommes montés très vites , nous avons pris un imbécile dans la team qui ne foutait rien et qui a tenté au final de nous hacker ( mais comme Alix et moi on est des PGM , il a pas réussi Razz ).

Narkibik nous a ensuite rejoint en monocompte pour compléter la team, mais il nous annoncé son arrêt il y a quelques jours, ce qui fait qu'il ne reste que Corn-flex et moi, et c'est une raison qui nous a influencé à postuler chez vous.

Comme certains le savent, nous étions meneurs de la guilde Harmonia'.
Nous méditions sur l'avenir de la guilde depuis 2 semaines, car la majorité des membres n'avaient aucune autonomie, ce qui fait que nous étions régulièrement sollicités ( je parle d'une trentaine d'MP différents sur le Zobal chaque jour venant des membres ).

Une bonne partie aussi faisait de moi leur bonne poire, c'est à dire que je ne vends jamais les ressources en guilde, je les donne si j'en dispose quelle que soit la quantité. Seul soucis étant que ma banque se vide au fur et à mesure et que je n'obtiens que très rarement un retour.

Une autre raison encore : Suite à l'arrêt de Narkibik , nous ne sommes que 2 à gérer la guilde, du fait nous débordons d'MP en tout genre. ( Je pense à Corn qui a connecté le Zobal cet après-midi et qui s'est résigné à le mettre /away xD ).

Enfin une ultime raison s'ajoute : Je pars en hospitalisation ( rien de très grave ) pour une durée de 15 jours. Je pense qu'il ne resterait plus grand chose de la guilde à mon retour =/.

Après cette décision prise, j'ai informé les membres influents de notre guilde de mon départ. Ceux-ci m'ont remercié pour les bons moments passés en guilde, et mon plus fidèle bras droit se chargera de continuer Harmonia'.

Vous remarquerez que j'ai pas mal de choses à dire, c'est pour cela que je me perds un peu dans l'ordre de présentation ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons à L'IRL, car je ne suis pas qu'un personnage :

Je m'appelle Julien , je viens de souffler il y a quelques jours ma 19ème bougie, et je suis Belge. Je vis seul dans un appartement assez confortable , avec un tout petit minuscule chaton qui répond au doux nom de " LILOUUUUUUUUU " . Ma chère et tendre depuis bientot 2 ans vit chez moi le week end .

Sinon sans trop m'épancher sur le sujet, je me dois de souligner que je présente quelques problèmes de santé, ceux d'entre vous avec qui j'ai l'occasion de parler régulièrement sont au courant. Avec cela, mes heures de connexions sont assez vastes et irrégulières, de jour comme de nuit.

Sinon dans la vie , je suis passionné d'arts martiaux et de sports automobiles , j'ai arreté le Wing Chun ( Sorte de Kung-Fu ) après avoir obtenu mon 8ème Tao, ce qui correspond à la ceinture noire. Mais rassurez vous , je suis une grosse croquette ( et je mords pas ) . Enfin j'ai toujours aimé le rallye amateur, j'allais régulièrement en voir avec mon père.

L'homme ( c't'un grand mot ) qui joue avec moi se nomme Alix et est agé de 17 ans. Il est français comme la plupart des dofusiens . Il pratique le basket et le vélo si je me souviens bien. Je présente un peu ce bonhomme mais il pourra certainement vous en dire plus sur lui ^^ . Il incarne les personnages Corn-flex , Blanc-Poil et Choca-Pic.

Ceci signifie que les autres persos sont à moi , mais Alix et moi avons toujours eu un esprit de team, c'est à dire que nous ne faisons aucune distinction et je m'occupe de ses persos comme les miens , et inversément. Et ceci nous a toujours réussi , et aucun perso n'est laissé de coté ( Bon ok , l'enu est en roissingue u_u ). Vous aurez donc compris que nous possédons chacun les comptes de l'autre.

En dehors du jeu farlien proprement dit , j'ai été animateur au sein d'Ago'Radio , anciennement radio Dofus , et je projette probablement de redevenir animateur radio pour notre beau serveur.
Je suis très curieux , c'est pourquoi je visite beaucoup les forums farliens ( dont celui-ci ) ainsi que les sites qui se consacrent à notre communauté.

Ah oui ... Vous avez certainement pu me voir me faire défoncer la tronche lors du Goultarminator de cette année. J'y étais avec le Zobal pour porter les couleurs farliennes.

Je suis également très accessible , j'utilise souvent Skype car mes doigts souffrent de trop écrire , n'hésitez pas à me le demander. Alix l'utilise également.

Voila je pense en avoir dit pas mal , et je m'excuse pour ceux à qui j'ai donné la migraine avec mon pavé de texte x).

Like a Star @ heaven J'en viens enfin à l'ultime question : POURQUOI EMOTION ?

Eh bien tout d'abord, par connaissances. J'ai une très bonne entente avec Sacreol , sa chère et tendre ( qui elle me déteste ) , Apis , Organn , et mon grand noob Simulate , avec qui je joue régulièrement en PVM comme en PVP. Je connais également les autres membres de nom et réputation, ce qui m'a donné une très bonne image de la guilde.

Je n'ai pas choisi Emotion' car c'est l'élite du serveur sur le ladder. Je n'ai pas pensé à postuler chez Focus Me ou autre guilde titanesque du serveur. Mon choix s'est fait en partie pour les personnes de la guilde. Pour moi , l'essentiel est de pouvoir jouer avec des gens que j'apprécie, en toute sérénité. Emotion' possède des membres à bonne autonomie et je pense que c'est pareil pour moi.

Cependant , j'espère que cette autonomie ne rime pas avec team confinée et fermée aux autres membres. Je serai toujours ravi de vous accompagner dans un donjon que vous gérez seul ou non, et il en sera de même réciproquement. Comme je l'ai dit , je ne vends pas les ressources en guilde , je les donne , et bien que je demande très rarement de me dépanner, j'espère que vous ne serez pas ingrats x) .

Voila je pense avoir tout dit , si vous avez des questions ou remarques, j'y répondrai et je reste ouvert à toute critique constructive.

A bientôt peut être,

Kadayoshi' lol!

]
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Dim 30 Oct - 21:43

Coucou !

Omg la candid t'as cru j'allais tous lire?è_é

Je suis contente que tu poste enfin ! Je crois que ça va faire d'autre content.

J'transfere entre nous pour qu'on puisse voté t'auras une réponse quand t'auras une réponse ! Surprised
Kadayoshi
Membre Emotion'

MessageSujet: Screen   Dim 30 Oct - 22:10

Merci Feyy Smile

Après vous avoir assomé avec ma candidature, j'en ai oublié un screen , voici donc celui de la team :

Simulate
Bras droit

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 2:07

Je trouve sa asser court quand même t'aurai pu faire mieu Laughing lol!
organn
Bras droit

Masculin Messages : 116

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 15:11

ta candide ma donner mal au crane jpens sa va étre un contre pour moi Twisted Evil
Kadayoshi
Membre Emotion'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 17:25

D'accord , je reconnais qu'elle est vachement longue , je m'en suis rendu compte après .

Mais je pense qu'il n'est pas indispensable de la lire entièrement ( enfin la partie descriptive )

Vous pourrez toujours la relire par après si vous voulez en savoir plus sur moi.
organn
Bras droit

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 17:35

je rigole mec je l'ai lu, je voulai juste te fair chier Razz
Feyy
Membre Emotion'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 18:44

Kada on t'embete lol, ta candidature est oki t'en fais pas c'est détaillé et ça a l'air plus long à lire que ce que c'est en réalité lol
Kadayoshi
Membre Emotion'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 19:49

Y a pas d'soucis je le prend pas mal x)

Mais en fait j'ai repris 2 paragraphes que j'avais écrit sur le forum de Providence dans la section de présentation des amis de Providence, les paragraphes qui concernent mon histoire sur Dofus en général et celui qui explique ce que je fais en dehors de Farle consacré à Dofus. Et bref, si on ajoute ça à tout ce que j'ai écrit ici, ca fait beaucoup.

Mais sérieusement, j'ai montré la candidature à Corn-Flex après , il m'a dit que c'était super long , je l'ai seulement vu après x)

D'ailleurs, je vais dire à Corn-Flex de s'inscrire de suite Wink
Feyy
Membre Emotion'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 20:09

Han genre il est interdis de copié des texts d'autre présentation ou candidature pour faire celle que tu présente sur notre forum alors désolée ta candidature est refusée Surprised
Kadayoshi
Membre Emotion'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 21:09

Ah ah x) J'ai pris 10 lignes de la présentation sur le forum je pense , pro-logue pourra te le confirmer x) .
Je voulais insérer le lien de ma présentation sur le forum pour vous éviter une candidature aussi longue, mais il faut être membre pour y avoir accès, dont j'ai repris 2 paragraphes qui peuvent être intéressants. Le reste est né de ce clavier même sur ce post même.

Je pense avoir mis une heure pour la rédiger, Alix va venir ajouter une courte présentation de lui pig
Feyy
Membre Emotion'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 21:27

xD Tu m'as cru pour autant te justifié ? :p lol t'inquiete s'tais juste une blague pourrite de ma part x) Mais ouais une présentation de ton pote serais pas de refus Surprised)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 21:33

La petite enie s'avança car elle avait entendu son nom crier par ce beau tenebreux de zobal qui soignait mieux qu'elle

confirmer confirmer hummm vais je le faire ....

Elle s'inclina respectueusement devant la petite enie noire ^^

oui il a bien fait une petite presentation ,heureusement qu'elle n' etait pas aussi longue que là sinon je me serais endormie ...

je tenais à signaler quand meme que ce jeune zobal accepte toutes les propositions au zaap village ... en effet j'ai reussi à lui vendre prof pour une nuit d'amour pour 1m5 de kamas ....à mon arrivée sur ce serveur

j'espere que les tarifs n'augmenterons pas trop avec son arrivée chez emotion
Suspect
Corn-flex
Membre Emotion'

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 23:08

Bonsoir à vous Emotion !

Pour compléter la candidature de Kadayoshi je me présente à mon tour :

IG mes personnages se nomment Corn-flex,Choca-pic,Blanc-poil . Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Kada et je vais passer a ma présentation IRL.

IRL je me nomme Alix, je viens d'avoir dix-sept ans, je suis actuellement au lycée en première professionelle commerce .

J'adore le sport j'en ai essayé plein mais cette année je ne fait que du basket le mardi et le jeudi soir . Sinon mes autres occupation sont dofus , la xbox , et sortir avec les potes quand j'ai pas cours x_x".

Actuellement je suis en vacances scolaires donc je joue assez souvent sinon en période de cours se sera souvent Kada sur les comptes car je n'ai pas trop le temp de jouer .

J'espere toutefois que nous nous plairons parmi vous si nous avons l'opportunité d'être recruté.

A bientôt peut etre

Corn-flex
Pat
Bras droit

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 23:09

Bonsoir,

Pourquoi ai-je commencé un message aussi long lol ?

"Je n'ai pas choisi Emotion' car c'est l'élite du serveur sur le ladder." => -1000
"sa chère et tendre ( qui elle me déteste)" => +1000

Anyway,

En en mettant trop voudrais tu nous cacher quelque chose ? x) Bon je t'avoue que je crois ne t'avoir jamais vu, c'est surement parce que tu es peut-être exemplaire (peut être sur Amayiro alors, Sacard, Grose-rouge ?). J'aime les gens qui aiment s'investir dans une "communauté" (radio dodus, goultarminator) et j'en connais très peu qui le font (moi même je ne me considère pas dedans), tu gagnes donc un point.
Bon après je vais pas te mentir, moi je vais t'envoyer tout le temps des messages parce qu'il me manque des plumes de piou et Organichou veut pas m'en passer u_u x) Non dans l'ensemble les échanges en guilde sont plutôt toujours avantageux et cela va toujours dans les deux sens. Si tu comprends rien à ce que j'écris c'est normal, personne ne me comprend la 1ere fois x).

Sinon vu que tu fais des arts martiaux je pense que tu dois être plutôt calme, moi-même en ayant fait ça m'a rendu encore plus gentil x) (judo, bagua, taichi, épée, éventail).

Mon avis est favorable, faut juste que je trouve un raccourcis pour ton nom parce Kadayoshi je vais pas y arriver x)

Bonne nuit,

Pat.
sight
Bras droit

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 23:32

"éventail" mdr
Enzo m'en avait deja parlé j'avais deja trouvé ca fun
organn
Bras droit

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Lun 31 Oct - 23:43

mdrrr quel gros con lol! lol!
Kadayoshi
Membre Emotion'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Mar 1 Nov - 1:21

Salut Pat !

Pour te répondre, la longueur de la candidature est due au fait que quand j'écris ( j'ai l'habitude avec les forums officiels ou mes lettres de réclamation à l'Etat ) , je ne mesure pas toujours la longueur x)

Sur Amayiro, je me souviens de Sacard mais pas de Grose . Tu étais dans Androth si je ne m'abuse, c'était pas le temps des armures infinies ? xD

Moi je jouais avec Maxence sur Iden, Jaysoin et Ziend si tu as connu, j'étais un ami IRL de Moes ( un autre bon féca que tu dois avoir connu ).

Et comme tu l'as bien deviné, je suis désormais quelqu'un de calme Wink

Simulate
Bras droit

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Mar 1 Nov - 9:02

Amie du jour Bonjour,

Amie du soir Bonsoir
Pat
Bras droit

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Mar 1 Nov - 11:00

Sim tu sors ? x) sight aussi d'ailleurs :p

Ah oui Ziend, Iden et Moes ça me dit quelque chose, des fecas et iop je crois. Mais au début c'était un pote sur Sacard et moi je l'ai repris genre 1 an après et j'ai monté 3 persos donc Grose-rouge avant d'être hacké xd et y'a peu de temps je l'ai recup et maintenant il est sur farle :p

Je crois qu'on va s'entendre Smile
Ticaf
Meneur

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Mar 1 Nov - 11:31

ziend feca et sacard c'étais pas un feca ou un iop qui a xp lvl 200 sur moon a la meme map? xD
Kadayoshi
Membre Emotion'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Mar 1 Nov - 11:37

J'me rappelle que sur la 1.29 , y avait une map près du zaap pour les fécas.

Tu tapais une armure , tu tapais ton glyphe , et t'attendais. Ziend y est resté jusqu'au 150 si j'me souviens bien ( y avait pas les donjons frifri et tout et tout x) ).
Apis
Membre Emotion'

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Mar 1 Nov - 11:54

Un roman xd bon moi je te connais assez donc aura pas de problème Wink cheers

ta mi du temps a poster ta demande quand mm ^^
organn
Bras droit

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Mar 1 Nov - 21:59

tu confond ed tu parle d'un autre feca je me rappel le mec il a farmer gluto abuser
Simulate
Bras droit

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   Mer 2 Nov - 0:41

Moi je farmais glouto a l'époque Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)   

Demande de recrutement : Kadayoshi (ACCEPTÉE)
Page 1 sur 1