Forum de la guilde Emotion'

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Recrutement: Healful [REFUSEE]

AuteurMessage
Healful

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Demande de Recrutement: Healful [REFUSEE]   Jeu 3 Nov - 13:37

Salut les Emotion's,

Enfin, j'ai décidé de passer une candidature pour vous rejoindre dans votre guilde respectable

Je vais donc présenter mes personnages en quelques mots :

- D'abord mon personnage favori; Un Eniripsa tout en bleu verdâtre que j’adore, nommé Healful ,actuellement level 166, il est bijoutier 100, Joaillomage 100, Cordomage 100 et Mineur 100! Il me tient vraiment à cœur.
- Un Xelor, Timeful, level 190
- Un Cra, Reachful, level 187 Boulanger 100
- Une Sacri, Bloodful, level 165
- Un Zobal, Psychoful, level 150 Customage 100
- Un Enutrof, Fortuneful, level 131 Pécheur 23 (c'est vraiment trop difficile à monter xD)

Je vous informe également que je joue avec un autre ami ! il connecte généralement le Cra ou la Sacri ! Nous teamons ensemble depuis longtemps. Mon ami est un peu silencieux, il ne participe pas trop à la conversation, en revanche, en ce qui me concerne, je suis son contraire, je suis très actif aux discussions en guilde.
Mes heures de disponibilités ne sont pas trop stables ! Je peux me connecter a tout moment ! Mais généralement je joue sur une durée de 3h à 5h par jour et le double le weekend.

Voila maintenant une petite présentation IRL:

Je m'appelle Mohamed Amine, vous pouvez m'appeler Amine, je suis un tunisien agé de 18 ans ! Je suis actuellement en Bachelier Branche Techniques! Je suis un grand fan de musique avec Kadayoshi !! J'aime tout ce qui est en rapport avec la musique! Je suis toujours de bonne humeur grace à ça J
Je parle courrament 5 langues , à savoir l’Anglais , le Français , L’Arabe , l’Allemand et j’ai quelques notions d’espagnol. Je maitrise bien le français à l’oral mais j’ai quelques difficultés pour l’écrire, enfin surtout les longues phrases , voila pourquoi Kadayoshi a retraduit ma candidature.
En ce qui concerne mon collègue de team qui est aussi mon pote IRL, il s'appelle Saif, il est âgé de 17ans , il est un peu timide comme j'ai dit en haut mais il se connecte presque tout le temps ! Nous jouions déjà en team avant ce serveur.

Et maintenant la question la plus importante: Pourquoi voudrais je m'intégrer dans votre guilde?
Dès que j'ai commencé à jouer à Dofus, cela fait 10 mois, j’ai toujours cherché LA guilde avec une bonne ambiance, humoristique.
J'ai trouvé quelques bonnes guildes auparavant, d'abord Neiflheim , mais la meneuse a arreté la guilde peu après .
J'ai ensuite créé avec mes potes ma propre guilde "Maelstrom" mais on a abandonné car comme le cas de Kadayoshi j'étais tout seul a la gérer.
Après j’ai intégré Antartiqua, une bonne guilde personne peut le nier mais j'étais mal à l'aise, il n'y a pas de bonne ambiance, la guilde est malheureusement silencieuse, et j'ai pas aime, après réflexions, j'ai décidé de rejoindre Harmonia’ .
Mais après l’arrêt de la guilde par Kadayoshi, tout le monde est parti et j’ai décidé de m'intégrer en Emotion' car d'après votre réputation, vous êtes une guilde mature, des gens compétent avec un bon comportement et je pense vraiment que je vais trouver ce que je cherche, une guilde d’une véritable amitié où je peux avoir du plaisir.

P.S : Kadayoshi a accès à mes comptes si besoin pour les métiers. Aussi car j’étais jamais excellent en faire des longues phrases françaises, j'ai demandé a Kadayoshi de traduire la candidature en français que je lui ai passé en Anglais! Very Happy

Cordialement,
Healful
Revenir en haut Aller en bas
Ticaf
Meneur

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: Healful [REFUSEE]   Jeu 3 Nov - 14:30

bonne candidature et bonne traduction je dirais Smile on va ouvrir un vote interne bonne chance!
Ticaf
Meneur

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: Healful [REFUSEE]   Dim 6 Nov - 12:12

Les votes sont en majorité contre donc nous sommes désolés mais tu ne correspond pas aux criteres souhaités la raison la plus importante est en rapport a ton lvl je dirais bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: Healful [REFUSEE]   

Demande de Recrutement: Healful [REFUSEE]
Page 1 sur 1