Forum de la guilde Emotion'

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature[REFUSEE]

AuteurMessage
Stereo-asasinduwarp

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Candidature[REFUSEE]   Jeu 10 Nov - 17:28

Bonsoir Emotion'

Je vais vous présenter ma candidature Smile

Donc je vais commencer par ma partie IRL :

-Je m'appelle Anthony j'ai 18 ans Né a Toulouse et habite sur Toulouse , je suis un Toulousain de pure souche je n'ai jamais changer de ville :p . Je suis également un très grand supporter du TFC ( Toulouse, Football , Club ) je fais parti d'un Groupe Ultra qui s'appelle les Indians Tolosa 1993 , je fais du foot et de la boxe anglaise Très grand Sportif attention :p . En ce qui concerne ma vie professionnel et mon parcours scolaires j'ai eu mon Brevet des collèges suite a sa je me suis diriger vers un CAP de peintre en bâtiment professionnel dont j'ai encore eu le diplôme ( Souvent surnommé Picasso --" ) ^^ , après mon CAP je me suis diriger vers un Brevet Professionnel toujours dans la même filière dont je suis encore en cours de formation .

-Je suis également un amoureu de la Musique, j’écoute de tout mais plus particulièrement de la House,electro,Funk,Dancefloor et parfois du rap français et US.
J'aimes aussi déliré sur des sons des années 80 .etc

Passons a ma parti IG :

- Je suis le propriétaire d'un Sram terre air niveau 187 nommé " Stereo-asasinduwarp ", créé il y a a peu prés 9 mois. Il est Bijoutier lvl 65, Joaillomage lvl 13 , Boulanger lvl 50.
- Son équipement : coiffe : Solomonk / Anneau 1 : Gelano PA-PM / Anneau 2 : Bracelet Ventré/ Amulette Ripage /Ceinture Mycosine / Cape Erforée/
Bottes : Chaussons Pignons / Arme : Youyettes / Monture DD emeraude rousse caméléone lvl 100

Mon intérêt principale n'est pas de montré le logo et de faire le beau au zaap village ou autres en montrant mon logo guilde, mon but en intégrant cette guilde et de justement ce basé sur une confiance et d’évoluer avec des gens qu'on apprécie et de toujours tout donné pour rendre la vie de la guilde meilleure .

Voila j'ai presque tout dis , en espérant convenir aux criteres demander . Bon jeux a Tous .
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Candidature[REFUSEE]   Jeu 10 Nov - 18:19

Salut,

Je viens de voir que tu avais fais un simple copié collé de ta candidature chez focus me. Ta candidature est donc refusée sur le champ.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature[REFUSEE]
Page 1 sur 1