Forum de la guilde Emotion'

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de New-phoenix[REFUSE]

AuteurMessage
New-phoenix

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Candidature de New-phoenix[REFUSE]   Sam 12 Nov - 23:08

Bonjour a vous Emotion' ,

Alors Ig je me nomme New-Phoenix, Iop de cercle 182.
Pour ce qui est de la team bha... :/ je n'en n'ai pas, mais mais je reste autonome, j'ai toujours xp seul sur mon ancien serveur (Otomai, depart expliqué plus bas) car oui sur mon ancien serveur j'avais ma petite team composé d'un feca enu eni et sacri. J'ai decidé de migrer seulement mon iop, car de 1: le cout etait chere, et 2: je voulais me concentrer sur mon Iop.

Donc mon iop 182 est full terre, il est actuellement bijoutier 65, joaillomage 100 et alchimiste 50.
Sinon niveau dofus je joue depuis plusieur années, j'ai incarné de nombreux personnage hl et thl (feca 173 et xel 157 hack, et sacri 135 et eni 134 rester sur Otomai).
Bon apres il y a de nombreux donjons que je n'ai encor jamais fais comme les donjons de frigost, enfin je suis arrivé jusqu'a l'obsi, et sur le continant le seul donjon manquant est le Fungus,

Mon serveur d'origine :
Comme je vous l'indique ci-dessus mon serveur d'origine est Otomai, dedans de mon lvl 100 et 180 j'ai eu que 3 guilde, je suis tres fidele a mes guildes : Pause Cafe, Les Fuits de Mer, et, Spiritus Deos. J'ai quitté mes 3 premiere guilde car j'etais le seula joué dedant et la erniere pour la migration.
J'ai migrer sur ce serveur ou je connais personne avec 2 pote IRL 146 et 133 avec qui je joue la plus part du temps.
AAH oui au faite, je suis arriver mardi dernier sur le serveur, donc je connais personne (a part mes 2 amis) ^^'

Votre guilde :
Alors ce que j'attends de votre guilde bha rien de special, enfin si et petit "POUR" pour integrer votre guilde ^^