Forum de la guilde Emotion'

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de New-phoenix[REFUSE]

AuteurMessage
New-phoenix

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Candidature de New-phoenix[REFUSE]   Sam 12 Nov - 23:08

Bonjour a vous Emotion' ,

Alors Ig je me nomme New-Phoenix, Iop de cercle 182.
Pour ce qui est de la team bha... :/ je n'en n'ai pas, mais mais je reste autonome, j'ai toujours xp seul sur mon ancien serveur (Otomai, depart expliqué plus bas) car oui sur mon ancien serveur j'avais ma petite team composé d'un feca enu eni et sacri. J'ai decidé de migrer seulement mon iop, car de 1: le cout etait chere, et 2: je voulais me concentrer sur mon Iop.

Donc mon iop 182 est full terre, il est actuellement bijoutier 65, joaillomage 100 et alchimiste 50.
Sinon niveau dofus je joue depuis plusieur années, j'ai incarné de nombreux personnage hl et thl (feca 173 et xel 157 hack, et sacri 135 et eni 134 rester sur Otomai).
Bon apres il y a de nombreux donjons que je n'ai encor jamais fais comme les donjons de frigost, enfin je suis arrivé jusqu'a l'obsi, et sur le continant le seul donjon manquant est le Fungus,

Mon serveur d'origine :
Comme je vous l'indique ci-dessus mon serveur d'origine est Otomai, dedans de mon lvl 100 et 180 j'ai eu que 3 guilde, je suis tres fidele a mes guildes : Pause Cafe, Les Fuits de Mer, et, Spiritus Deos. J'ai quitté mes 3 premiere guilde car j'etais le seula joué dedant et la erniere pour la migration.
J'ai migrer sur ce serveur ou je connais personne avec 2 pote IRL 146 et 133 avec qui je joue la plus part du temps.
AAH oui au faite, je suis arriver mardi dernier sur le serveur, donc je connais personne (a part mes 2 amis) ^^'

Votre guilde :
Alors ce que j'attends de votre guilde bha rien de special, enfin si et petit "POUR" pour integrer votre guilde ^^
Non en faite (sa dois etre une habitude) mais je me suis habitué au grosse guilde (mes 2 anciennes etant 74 et 107) generalement il y'a de l'ambiance et dans une guilde rien de plus important que l'ambiance.
Car, oui pour moi guilde rime avec ambiance et rigolade comme au debut de dofus et non avec sortit xp etc meme si de temps en temps sa sert a raprocher les membres de la guilde en question enfin bref ...^^

Sinon IRL je m'appelle Arnaud, j'ai 14ans et habite la region parisienne, je suis en seconde (né en fin d'année), autrement je fais du sport, enfin plus depuis 2ans que je suis blessé --' , sinon je sors beaucoups le week end avec mes ami(e)s.
*pense ne plus rien a avoir dire*

New
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Candidature de New-phoenix[REFUSE]   Dim 13 Nov - 20:33

Bonsoir,

Comme tu le sais vu que tu mentionne que tu n'as pas de team, nous ne recrutons pas de joueur seul parce que cette personne qui voudras jouer faire des donjons et autre en guilde risque de se faire chier puisque nous somme tous en team.

Personnellement ton âge me dérange un peu.

Citation :
Non en faite (sa dois etre une habitude) mais je me suis habitué au grosse guilde (mes 2 anciennes etant 74 et 107) généralement il y'a de l'ambiance et dans une guilde rien de plus important que l'ambiance.
-> -1 pour moi

Bref tu ne correspond pas aux critères je pense que si tu veux être recruté c'est surement par intérêt et c'est pour cette raison que ta candidature ne seras pas mis en vote en interne. Je suis désolée mais je te souhaite quand même bonne chance sur le serveur, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de New-phoenix[REFUSE]
Page 1 sur 1