Forum de la guilde Emotion'

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   Jeu 27 Oct - 19:35

Présentation In Real Life:

Pierrick est âgé exactement de six mille sept cents cinquante huit jours, soit un peu plus de dix-huit ans. Il a eu un accident a l'âge d'un an se qui lui a valu un an de plâtre à rester coucher sur un lit d'hôpital et à regarder le même dessin animé "Bibifoc" (OSEF, mais aller voir le générique sur You tube, vous aller voir que ça rigole pas comme dessin animé).
Il a fait sa maternelle en trois ans, son primaire en cinq ans, son collège en cinq ans (doublement de la quatrième), à fait une seconde STi, un début de première STi, mais a changer de voie pour se diriger en seconde année bac pro comptabilité.
Pour ses loisirs, ils aime sortir avec ses potes, créer des images, dessiner, manger, jouer à Dofus, faire de la course a pied, et sortir le chien , le plus important pour la fin, il aime par dessus tous dormir.

Présentation In Game:

Il combat sur Dofus depuis sa seconde quatrième, son petit iop qu'il monta jusqu'au cercle cent soixante quatre, puis se le fit hacker, essayant de le récupérer grâce au support, mais se le fit bannir (cause: identité bidon). Donc il créa une xelorette, la nomma Astralt, la montant le plus vite possible, car les xelors étant petits ils se font souvent rire au nez, voulant montrer que la taille ne compte pas (pour certaines choses ).
Elle est actuellement de cercle deux cents, aide les gens de sa guilde "Le Partisan Du Moindre Effort.

Se sentant seule, elle commanda à Papy Nowel :
- Un cra de nom Pluthon (de cercle 200)
- Un sacrieur de nom Moncky (de cercle 197)
- une osa de nom Krosmoze (de cercle 199)
- un panda de nom Kibenzai (de cercle 170)
- Un eni de nom Neptune (de cercle 114)

- Un enu de nom Souleil (de cercle 51)
- Une fecatte de nom Wenus (de cercle 51).

La plupart des personnages présentés ont pour particularité d’être très sage, pour mieux apprendre.

Cette famille dispose de différents métiers :
- Alchimiste
- Paysan
- Boulanger
- Bucheron
- Forgeur de dagues
- Forgemage de dagues
- Bijoutier
- Bijoumage, euh… joaillomage
- Cordonnier
- Cordomage

Sa petite team combat sur Frigost I, en bouclant le Royalmouth et le Mansot Royal, pour monter les enfants en hauts cercles. Car Astralt a de grande envie et a enfin décider de passer en 8compte.

Pourquoi me prendre: (dans la guilde )
- -J'espère grâce à ma candidature. Courte, mais je pense assez riche. (Ce n’est pas bon de penser pour moi).
-Mon humour assez spécial (lunatique). Demandé à Natsumori, il vous le dira :'D.
- -Mon désir est d’etre dans une guilde ou les messages sont autre que « - Plop » « –Tme fait xp ? ».
- Et en plus, j’ai des dossiers sur Natsumori :’P.

Pour mes horaires de jeux:
En semaine de 18h a 0h, soit 5h/jours (6h, mais faut bien manger quand même).
Le week-end, et pendant les vacances de 13h à 1h. (Je sais 13h, pourquoi ? parce que je dors voyons :’P)

PS : Je viens de Maimane, mais le serveur était dirigé par une sphère de THL, tel que Shatofu (exemple : Achat de dofus vulbis à 1'000'000’000k pour qu’un autre joueur ne le possède pas).

J'espère que cette candidature vous a plus, vous en souhaitant bonne lecture.

Les Pour, ainsi que les Contre seront les bienvenus, pour les contre j'aimerai savoir la cause, pour pouvoir y remédier.

Bon jeu, Pierrick (Astralt).
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   Jeu 27 Oct - 19:45

Bonsoir,

J'ai bien aimé ta candidature. Je transfere donc dans la partie de vote afin que les membres puissent voter dans un délais d'une semaine.

Feyy Like a Star @ heaven
Ticaf
Meneur

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   Jeu 27 Oct - 20:02

Bonne candidature a mon gout cependant j'aimerai des précisions sur les stuffs de tes personnages les plus hl ont va dire. Bonne chance pour les votes
organn
Bras droit

Masculin Messages : 116

MessageSujet: Re: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   Jeu 27 Oct - 21:36

je reserve mon vote, mais il a marquer un point en balancant que natsu est chaisophile OUI IL SAUTE DES CHAISES et apparament il en a d'autre a balancer sa me donne l'eau a la bouche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   Ven 28 Oct - 10:29

Ticaf: "cependant j'aimerai des précisions sur les stuffs de tes personnages les plus hl ont va dire"

Pour le moment le xelorette et le cra sont en panoplie Chêne mou/Rod gerse. je sais...
Pour ma défense le cra était no stuff, vu que je viens de le reprendre depuis la maj des iops...
Et la xelorette etait en panoplis Champi, que j'ai revendu pour restuff cra et xel, je me dirige vers une team axer feu, pour que les soutiens tel que nini et osa puisse taper, tout en gardant des soins corrects.
Le sacri est en panoplie Gladia, avec un petit Voile, et un Brageut.
L’osa est en panoplie Chêne mou/Ougarteau.
Je compte les mettre tous en panoplie Gladia, avec Rod gerse ou Brageut. Puis en panoplie Glou/Brageut.
Ticaf
Meneur

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   Ven 28 Oct - 15:57

ahhh c'est vous les dingues qui veulent faire 16 pano gladia xD de grand malades !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   Ven 28 Oct - 17:32

Surprised comment tu le sais que l'on veut faire 16pano gladia ^^
sight
Bras droit

MessageSujet: Re: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   Ven 28 Oct - 19:26

Hello,
eh bien moi j'aime bcp la forme de la candidature deja. Apres le fait que tu connaisse deja natsu est a ton avantage on aura ainsi acces aux dossiers cela permettra de mieux t'integrer.
Ta forte présence sur dofus aussi .
Voila je pense avoir fait le tour
Pat
Bras droit

MessageSujet: Re: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   Ven 28 Oct - 20:50

Bonsoir à toi,

J'aime bien une chose chez toi, c'est ton humour. Le problème c'est qu'il n'y a que ça. x)

La nuit m'a souvent porté conseil donc je vais attendre demain pur porter un jugement raisonnable !

Bien à moi,

Pat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)   

Recrutement: Astralt (ACCEPTÉE)
Page 1 sur 1