Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Feyy
Ticaf
sight
Elshouné
8 participants
AuteurMessage
Elshouné




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:30

Bonjour membres d'Emotion'!

Je nous présente ig, nous jouons une team de 8 personnages :
-Elsheitan sadida 199 (76%) Feu/sagesse
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/elsheitan-29347400035
-Elpandy pandawa 154 Terre/air
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/elpandy-122282900035
-Wism Osamodas 192 Feu/sagesse
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/wism-16085200035
-Elsacri Sacrieur 186 Vita/air
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/elsacri-99793300035
-Elheal Enirispa 187 Feu/agi
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/elheal-95508400035
-Elcafe Feca 163 Feu/terre
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/elcafe-122278200035
-Wismete Enutrof 188 Sagesse/Eau
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/wismete-122287800035
-Elgum Xelor 164 feu/sagesse
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/elgum-116238800035

Bien sur, nous disposons de plusiers métiers :
-Sculpteur de bâton 87/ mage 100
-Bucheron 62
-Pecheur 55
-Cordonnier 50
-Bijoutier 78/mage 100
-Chasseur 65

Les autres métiers sont très bas niveaux. En ce moment, nous montons le cordonnier, le bijoutier et le chasseur.

Nous avons commencer tous les 2 sur le serveur Farle quelques mois après son ouverture en monocompte, wism avec son osa et moi avec mon sadida. Apres la sortie de frigost II, j'ai décidé de créer Elheal pour pvp lvl 125 puis et de m'associer à Wism j'ai créer les autres comptes petit à petit. (Erreur j'aurai du tous les créer en même temps ^^").

La team avance plutôt bien, on gère tous les donjons de frigost pas encore essayer le glourse.Nous avons passé le korriandre et le kolosso du premier coup.Hors frigost, le ougah nous resiste encore mais pas pour longtemps je l'espere !
Niveau pvm, on prépare le stuff de l'osa en tapant le kolosso et des obsi pour les stuff du xel et du féca.


Coté Irl, je m'apelle Alexis, j'ai 21 ans , j'habite dans le Ch'Nord. Je suis des études de compta ( pas super fun). Mon coéquipier se nomme Guillaume, il a aussi 21 ans, il vit à Angoulême. Il fais des études en boulangerie, patisserie (déja plus fun). Nous nous partageons les comptes en 4/4. Je joue le Sadi le panda le féca et le xel et lui le reste.
On change de temps en temps ca évite la monotonie.

Pourquoi avoir choisi de quitter les EBS?!

C'étais une guilde sympa créer par Fortiluci. Mon ancienne guilde était Ultima qui a fusionner avec les EBS pour former une guilde plus "puissante".Mais plusiers membres ont arreter dont le meneur. L'ambiance a quelque peu diminué.La guilde manque d'objectif. Wism a d'ailleurs quitter EBS pour Antartiqua. Mais jouer en team sur 2 guildes differentes ca va un moment mais c'est vite chiant. ( défence perco, obliger de mp). Donc, je me suis dis pourquoi pas rejoindre Emotion'.Je connais certains membres pour avoir fait quelque combat avec eux et contre eux ^^".

Pourquoi vouloir integrer Emotion' ?

Nous cherchons une guilde avec de vrais objectifs concrêts. Emotion' regroupe que des teams indépendantes comme la nôtre. (plus de "salut du m'aide à passer l'obsidiantre ^^").L'ambiance à l'air sympa, les membres "sérieux" et le niveau est très bon. What's else?

J'espere que notre candidature répond à tous vos critères.En espérant intégrer la guilde =)
N'hésiiter pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:14

J'ai deja eut le plaisir de parler quelques fois ig avec toi, tu as plutot tres bonne réputation sur le serveur je suis a 100% pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ticaf
Meneur
Ticaf


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:30

Bonjour a toi Alexis assez surpris de ta candidature je pensais que tu finirais tes jours chez les EBS^^ , assez bonne candid, juste je voudrais un précision sur vos fréquence de jeu.

Je te connais maintenant depuis longtemps tu as très bonne réputation sur le serveur ce qui est non négligeable et je suis honoré de ton choix quand a votre choix de guilde,les membres poseront des questions surement donc pense a venir consulter de temps en temps.
Bonne chance sur les votes
Revenir en haut Aller en bas
Elshouné




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:12

Merci =)
Nous jouons trés souvant (trop?!). Nous avons de bon horaires. Quand je suis co et que wism ne peux pas jouer je m'occupe des métiers de la fm des item de faire quelque kwakwa DC etc... et inversement. Je sais que Guillaume a des péridodes de stage, en boulangerie c'est du 4h du mat' debout donc tendu pour lui de jouer tard le soirée.Moi j'ai des horaires de geek ^^" donc ca va .

Voila, j'espere avoir répondu à ta question n'hésiter pas a me mp IG ou à poster. Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:26

Salut !

Est-ce possible pour ton pote de venir se présenté aussi de lui même?


J'voulais aussi savoir si vous etiez recrutez, allez vous être actifs sur le forum ?

Personne d'autre ont accès à vos comptes?


Dernière édition par Feyy le Dim 4 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticaf
Meneur
Ticaf


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:41

Un boulanger qui s’appelle Guillaumme => réincarnation de pimousse? xD je rigole mais on a déjà vu ce que ça donné comme horaire c'est a dire se coucher très tôt etc mais ça varie les heures de connections des membres c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Elshouné




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:13

Wism devrait passer se présenter. Nous sommes que 2 à avoir acces au comptes. Il a tous les mdp id des comptes et pareil pour moi on fais banque commune.Ca n'a jamais poser de problème.
Dans les métiers j'ai oublier boulanger lvl 100 pour wism^^". Il est encore en apprentissage et il a des horaires classiques d'étudiant sauf pour les stages sur le terrain. Il déco au alentour de 23heures.Nous essayerons d'être un maximum actif sur le fofo de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wismouné
Membre Emotion'



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:49

[center]Bonjour a tous !
Je me présente , je suis Guillaume, le coéquipier d'Alex. Comme il l'a dit juste avant je suis de Charente, j'ai 19 ans (et pas 23 ) et je suis en Mention Complémentaire desserts de restaurant ( et pas boulanger ^^').

Ig : J'ai commencer sur Farle en mono-compte, tout comme Alex, que j'ai rencontré dans la guilde "Les-amis-de-dofus" et avec qui, j'ai construit cette petite team.
Je tiens a préciser que le cerveau de l'équipe c'est Alex, pour ma part je me contente de louper les challs (7o% hier sur Kolosso) et a mettre sa patience a rude épreuve ;p

Pour se qui est de me présenter, je ne suis pas au top, je reste cependant disposer a répondre a toutes vos éventuelles questions Very Happy

Amicalement Guizz
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:46

Weteam2 a écrit:
[center]Je tiens a préciser que le cerveau de l'équipe c'est Alex, pour ma part je me contente de louper les challs (7o% hier sur Kolosso) et a mettre sa patience a rude épreuve ;p


lol!
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:39

ma foi je comprend j'ai longtemps eut le meme role que toi dans la team Smile
maintenant pat me soulage de plus en plus de cette tache consistant a rater les challenges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre Emotion'
Heady


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:11

Je plussoie cette candid'.
Team autonome qui sait s'assumer , comme on en recherche.
Personnes qui ont l'air bien sympa.
Une bonne réputation (selon certain Twisted Evil )
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Membre Emotion'
Kadayoshi


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:33


Bien le bonsoir (:

Comme Tycaf l'a dit , ta réputation n'est plus à refaire.
J'ai eu l'occasion de te croiser quelques fois en Kolizéum ou autre.

La candidature est très bonne.

Je vote donc POUR =)

A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bras droit
Pat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:38

Salut,

Sight en ce qui concerne les challs, no comment tu es loin, mais très loin devant moi :p

Bon sinon candid' pas plus excitante que ça mais ça passe,
vous avez l'air autonome donc c'est plutôt positif : muahahah quand même pour l'ougah (je suis une pute oui x)

Une période d'essai me parait appropriée et peut être nécessaire !

Bien à moi,

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:06

Nécéssaire ou pas on met toujours une periode d'essai patou alaramasse
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bras droit
Pat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:05

Mais pourquoi on a pas fait une période d'essai pour sight ><

Muahahah je suis diabolique x)
Revenir en haut Aller en bas
Ticaf
Meneur
Ticaf


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:18

voila les votes ont conclu votre intégration chez emotion il n'y a plus qu'a se contacter ig pour inviter tout vos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Elshouné




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:09

Merci à toutes et a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]   Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation team Elsh et wism [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archimontre team org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Entre tous :: Recrutement-
Sauter vers: