Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donnez vos titre de films À VOIR! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:12

J'aimerais avoir des idées de film d'action, comédie si possible Smile

Mais pas des films qui font peur j'aimerais être capable de dormir xd


Mci :p
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:14

Tu veux pas de séries?
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:17

Si aussi mais des films surtout
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:21

Je te propose les séries parce que je m'y connais beaucoup plus: (celles la sont toutes approuvées par moi Smile )
-the big bang théorie (série comique et plus ou moins sentimentale dans l'univers de geeks)
-chuck (parodie de alias, c'est a dire de séries mettant en jeu des espions etc. les premieres saisons sont tres droles, et vraiment bien, celle qui sort en ce moment est beaucoup moins bien)
-scrubs (série comique et sentimentale dans l'univers hospitalier)
-how i met your mother (bon elle ne se présente plus)
-heroes (les 2 premieres saisons)(séries a suspens on va dire)
-friends (vieillit tres bien d'ailleurs, c'est toujours la série de référence dans le genre)


sinon une séries que j'ai moyennement aimé mais qui peut etre t'interressera: weeds (histoire d'une mere de famille qui vend de la drogue pour subvenir aux besoins de sa famille, puis se laisse happer par ce monde qui boulverse son existence et celle de sa famille)

et enfin une série que je viens de commencer donc j'ai pas encore d'avis dessus: mad men (retrace les aventure d'un publicitaire new yorkais dans les années 60 je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 23:19

Huh merci sight :p et j'connais weed j'ai d'ja vu :p

Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bras droit
Pat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2011

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:52

La délicatesse le 22 décembre (le livre est quand même mieux je pense), des vents contraire, le mission impossible à l'air pas mal y parait, après moi je suis dans glee ces temps ci, histoire de faire noob mais j'aime les chansons Smile

Bon après t'as les classiques, one million dollar baby, les 2 derniers batman, les 2 dernier james bond, gladiateur, orgueil et préjugé, reviens moi, les émotifs anonymes, blood diamond...

Patou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:12

"orgeuil et préjugés"???????
vraiment?! XD
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras droit
organn


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:07

mdr putin les écoutes pas ils vont te rendre lesbienne ,

MOI je propose : - Ong back 1
- Never back down
- Ninja kid (avc jacki chan )
- LE CHAT POTTé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:08

... Lesquel des titres sont des vrai et lesquel sont pour se fouttre de ma geule? Smile
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras droit
organn


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:07

tsss tous vrai xd
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:23

Tes gouts cinématographiques ont l'air d'etre à la hauteur de tes gouts musicaux! (je suis sur tu le prendra comme un compliment :p )
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras droit
organn


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:32

mdrr baaaah ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez vos titre de films À VOIR! :) Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos titre de films À VOIR! :)   Donnez vos titre de films À VOIR! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos titre de films À VOIR! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Entre tous :: Le zaap-
Sauter vers: