Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sunsuns, a votre service !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sunsuns




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Sunsuns, a votre service ! Empty
MessageSujet: Sunsuns, a votre service !   Sunsuns, a votre service ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:22

Bonjour a tous !

En réfléchissant un peu ( sisi, j'y arrive ! :p ), je me suis dis "Je voie depuis plusieurs semaines des membres de cette guilde, toujours poli, sympa et parfois marrant quand ont leur parle quelque minute", alors j'ai décidé de venir postulé chez vous.

Je recherche une guilde avec une très bonne ambiance. Je suis en Mono-compte, je sais que vous recherchez des gens jouant en team, mais je suis très autonome. Je n'aurais pas besoin d'aide pour les stuff ou les kamas, je me débrouille très bien seul. Comme dis plus haut, je recherche une guilde pour l'ambiance, parler avec de bon ami c'est toujours sympa.

Je suis un Enutrof de niveau 165. Grade 5 Brakmarien. Mode Air/sagesse.

En ce moment, j'up pour me stuff en Tengu Givrefoux ( Mode air/intel/sag. ) avec une Amulette Choh et une marteau R'gnole.

Pourquoi ? Je joue pour m'amusé, alors l'enutrof Muladrop c'étais pas pour moi, j'ai tester le mode Agile pour mon enutrof au niveau 133, et j'ai adoré. J'ai aussi remarqué que j'utilisais énormément les sort Intel ( Pelle fantomatique, Roulage de Pelle ) et je me suis dit "Pourquoi pas passé Air/intel ?" et le mieux pour bien le jouer, c'est avec le stuff cité plus haut, voila la raison de mon up 178.

J'avais rencontré quelque membre de votre guilde auparavant, sans pouvoir cité de nom. Mais en me promenant a bonta pour aller a l,arène, j'ai remarquer un grand nombre de Brakmarien, en majorité de votre guilde. Et c'est la que votre guilde a commencer a m'interresser, j'ai aimé l'idée d'un event "Bouffons du bontarien !". Et puis, c'est ce matin, sur DofusBook, que j'ai rencontré Capou sur la Shoutbox, ont a parler un peu, et il ma conseiller de postulé. :p

Mon stuff Actuel ( Ah tiens un zolie screen ! Surprised )

Sunsuns, a votre service ! Stuff-10

Ma Dragodinde est Caméléonne (a), j'ai une DD ébène car j'voulais une Eme/prune, mais y'avais pas en HDV et j'ai plus envie de changer x)

Ps : Je suis aussi en train de craft les trophées ^^

Mes stats :

Sunsuns, a votre service ! Stats-10

Je suis actuellement Full-sag, ma tactique ce basant sur Force de l'age, mon seul sort Air, je dois avoir un max de Sag pour retirer des Pm et voler les PM grace a ce sort. J'espère au fond de mon coeur d'enutrof, qu'il revaloriserons les Pallier de stats de l'enutrof, pour pouvoir répartir entre Sag/intel/agi plutot que d'être entierement Full-sag.

Pourquoi votre guilde ? J'aime l'idée du "tout le monde ce débrouille seul", je suis pas du genre a aimé participer au Sortis dj frifri ( Ont a parfois l'impression qu'aucun autre donjon n'est connue des joueur ), alors d'être dans une guilde que pour parler, mettre de l'ambiance et s'amuser, quoi de mieux ?

Pour mon écriture, j'ai conscience quelle n'est pas parfaite, mais sachez que je fais de très grand effort pour m'améliorer.

Pour mon level : Meme si je ne suis pas 190+ comme votre recrutement le stipule, j'aimerais vous rejoindre, je ne serais pas un fardeau pour Emotion', je ferais mon possible pour toujours valorisé la guilde. Smile

Étant un enutrof, j'offre de l'aide pour tout vos capture, je donnerais bien sûr tout les drop au proprietaire de la capture.

Je viens du serveur Bowisse, je suis venu ici pour rejoindre un ami, mon serveur me plaisais beaucoup, mais mon ami me manquais alors je suis venu quelque semaine après lui.

J'étais de la guilde Hydralis, la meneuse s'appelle Vanine,le liens de leur forum :

http://hydralis.forumperso.com/

Cette guilde étais superbe, j'ai l'impression quelle fonctionnais un peu comme la votre, sans l'obligation de posseder une team. C'est pour cette raison que je postule ici, en esperant retrouvé l'ambiance d'Hydralis. Si vous etes hésitant sur ma candidature, aller sur Bowisse et contacter Vanine, elle saura vous aidez a mieux me connaitre.

Actuellement, je suis marié a Soprentin, une eniripsa de niveau 130, asser débutante dans le jeu, je l'aide en lui donnant des conseilles pour sont stuff.

Je crois ne rien avoir oublier. Je n'es pas mit de couleur dans ma candidature par respect, je crois que tout le monde préfère lire blanc sur noir ( Ou l'inverse ) que Rose, bleu, vert, rouge, un carnaval de couleur quoi.

Merci beaucoup ! J'espère sincèrement être accepté chez vous.

Enutrofement, Sunsuns !

Ps : Si l'envie vous prend, vous pouvez me contacté in-game, je me ferais un plaisir de discuté avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Sunsuns, a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns, a votre service !   Sunsuns, a votre service ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:04

Mon secrétaire kadayoshi m'informe que capou=natuwal
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Membre Emotion'
Kadayoshi


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Sunsuns, a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns, a votre service !   Sunsuns, a votre service ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:07


J'n'informe de rien ! non non !

Tout de même , quelle erreur de jeunesse " capou "

Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Membre Emotion'
Kadayoshi


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Sunsuns, a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns, a votre service !   Sunsuns, a votre service ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:23


Afin de vérifier l'équilibre mental de notre postulant , je me suis permis de lui poser quelques questions pertinentes dont voici ses réponses :


à Sunsuns : Si les chèvres birmaniques envahissaient la Grèce et qu'une écrevisse sodomisait un cochon avec un citron , que porterais tu comme caleçon le lendemain ?

de Sunsuns : Un string de mulou

à Sunsuns : Si un melon tombait sur une fesse de quinquagénaire névrosé , et que cette dernière était en train de danser avec une pioche et une brosse à dents à la main , que mangerais tu une fois avoir pris le train en sandalettes ?

de Sunsuns : Une brioche doré pour récupéré mon énergie.

à Sunsuns : Si tu devais coucher avec une pastèque qui avait trempé dans de l'essence auparavant , et qu'en ce même moment , l'anus du président du Congo présentait des légères irritations, avec quoi t'essuyerais tu le cul après avoir déchargé tes flancs ?

de Sunsuns : Du PQ de la marque Cashmir, pour une douceur maximal.


Doux jésus ...
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Sunsuns, a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns, a votre service !   Sunsuns, a votre service ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:43

Mdr, si j'avais su que ça allais être dévoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Natuwaliseur
Membre Emotion'



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

Sunsuns, a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns, a votre service !   Sunsuns, a votre service ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 9:30

"Quelle erreur de jeunesse..." tu sais kada qui ne tente rien n'a rien, je conais absolument pas le dit "sunsuns" mais il etait interressé par la guilde alors quoi de mieu pour le connaitre de lui demander de se présenter sur le forum ?

Donc Sunsuns comme je vois qu'aucune réponse ne t'as été donné, apparemment tu ne vaux pas la peine que l'on te réponde, donc je pense que ton potentiel d'autonomie est trop faible, un niveau un peu trop faible aussi. Ta présentation est bien mais malheuresement je le vote ne sera certainement pas ouvert. Apres je ne suis ni meneur, ni bras droit et même débutant d'apres kada donc tu auras surement une confirmation de quelqu'un plus crédible que moi Wink à bientot IG Natuwal ==> Capou sur DB
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Sunsuns, a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns, a votre service !   Sunsuns, a votre service ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:27

Je trouverais bien dommage d'etre refusé pour cause de mon level trop faible et de mon autonomie supposement pas asser dévellopper.

Pourquoi ?

Car je suis très autonome, je ne voie pas comment vous pourriez dire que je ne le suis pas puisque j'ai tout fais seul et que je compte encore tout faire seul.

Et pour mon niveau, je crois très fortement qu'une exception devrais être faite pour moi puisque j'en vaut la peine, désoler d'être aussi directe mais je tiens réellement a être de votre guilde.

Enutrofement, Sunsuns.
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Sunsuns, a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns, a votre service !   Sunsuns, a votre service ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:55

Nous te refusons simplement car notre recrutement est fermé actuellement comme cela est indiqué sur ce sujet.
Nous avons accueilli dernierement des nouvelles team et devons en conséquence les integerer avant de recruter à nouveau.
désolé de ne pas avoir répondu, mais je pensais que mon premier post comme quoi les recrutements étaient clos était suffisant
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunsuns, a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns, a votre service !   Sunsuns, a votre service ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunsuns, a votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Entre tous :: Recrutement-
Sauter vers: