Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monter mon tailleur level 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monter mon tailleur level 100  Empty
MessageSujet: Monter mon tailleur level 100    Monter mon tailleur level 100  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:00

Yo,

Depuis quelques jours je suis dans l’optique de up mon metier de tailleur level 100.
J’achete donc tous vos poil de kitsoune nae nerre et nakwa a 10 000K/u (si vous voulez on peut s’arranger contre kamas ou rune ra vie ;p)
Sachez que une fois tailleur 100 je serais dispo gratuitement a tout moment (j’arrive a abandonné un donjon pour defendre un perco je le ferai aussi pour craft )


Cdt natsumori (ou natsuriste pour certain mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Monter mon tailleur level 100  Empty
MessageSujet: Re: Monter mon tailleur level 100    Monter mon tailleur level 100  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:04

Nous ont à 50 capture kwakwa a faire.On te feras faire les coiffes. Si mon homme se motive un jour à faire les captures comme il avais dis x) Te manque combien de craft enfaite?

Tu fais payer pour la guilde oO? Tes un fou toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter mon tailleur level 100  Empty
MessageSujet: Re: Monter mon tailleur level 100    Monter mon tailleur level 100  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:21

Bas je en vais pas piller leur banque gratuitement ^^

Heu je calcule combien il m'en manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter mon tailleur level 100  Empty
MessageSujet: Re: Monter mon tailleur level 100    Monter mon tailleur level 100  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:28

il me manque 963 crafts xD motivé motivé . . . plus motivé plus motivé . . . part se pendre part se pendre. . .

Je viens de lacher 3m7 pour 106 cape mdr si ej vend rune ça me rapporte 4m5 prions xD aller dans 2semaines maxi level 100
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Monter mon tailleur level 100  Empty
MessageSujet: Re: Monter mon tailleur level 100    Monter mon tailleur level 100  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:41

Citation :
Sachez que une fois tailleur 100 je serais dispo gratuitement a tout moment


J'pensais que tu fesais payer la guilde pour crafté lol. J'vais co voir si j'ai pas des crafts à te faire faire.


Courage, c'est un des metiers les plus durs à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter mon tailleur level 100  Empty
MessageSujet: Re: Monter mon tailleur level 100    Monter mon tailleur level 100  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:02

Ouai je m'en suis rendu compte up brico 100 a été beaucoup plus rapide :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter mon tailleur level 100  Empty
MessageSujet: Re: Monter mon tailleur level 100    Monter mon tailleur level 100  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:21

J'achete toujours vos poil kitsoune nere/nae/nakwa 10 000/u et ressource dragodinde Smile

Tailleur 94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter mon tailleur level 100  Empty
MessageSujet: Re: Monter mon tailleur level 100    Monter mon tailleur level 100  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter mon tailleur level 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Entre tous :: Commerce et artisanat-
Sauter vers: