Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Ticaf
Feyy
Le-Chouffe
7 participants
AuteurMessage
Le-Chouffe




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32
Localisation : Lillois :D

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 2:40

PRESENTATION IG

[justify]Alors voilà, cela remonte à quelque année dans Dofus, le temps ou Farle fâché avec Silouate décida de façonner un monde à sa manière. Pour lui permettre de commencer une vie paisible dans les champs de blé entouré de ses amis les tofus.

Âpres moult péripétie (dont je vous évite les détails) Farle créa son 1er monde tout en paille, assez content de lui et voyant que la vie commençait à se former il appela son vieux emmerdeur de couping Silouate. En voyant cela silouate commença à éclater de rire, si fort que cela amena Agride.

Agride fut étonné de la qualité et de la texture de cette nouvelle planète et félicité Farle de son travail acharnée, malheureusement Silouate grondant de jalousie en voyant Agride admirer Farle il décida de souffler un grand coup *PPPFFFFFFFFFFfffffff*. Son souffle fut tellement puissant (et brulant vue ce qu'il avait bu a bonta en ****) que la planète faite de paille se déstructura et ne fut bonne qu'à sécher les larmes de joie de Silouate.

Farle dépité de voir son travail détruit en un souffle soupira, se mis à genou et PAF ce mis à pleurer. De voir un si courageux dieu pleurer Agride pris la décision de l'aider à rebâtir son monde en lui proposant un matériau plus approprié le BOIS. Durant de longue semaine Agride et Farle travaillèrent en commun pour mettre en échec les rires que l'on entendait au loin de Silouate. Âpres de longue souffrance, ils arrivèrent enfin a quelque chose de viable et la vie recommença à naitre.

Malgré la triste histoire du monde de paille Farle appela encore une fois Silouate pour le dégouter d'avoir réussi à reconstruire un monde en peu de temps et avec l'aide de Agride. Silouate tourna autour de la planète et lui dit : Puis je essayer quelque chose ?", Farle insouciant et tout HAPPY accepta "Je t'en prie cher ami, oses donc". Silouate pris une grande inspiration et souffla de toute ses forces sans réussir à écrouler ce monde, c'est alors qu'il se souvenu qu'au boufbowl un bon coup de pied peut tout régler (merci yugo) et.. PATATRATRA encore une fois le monde s'écroula et les débris tombèrent sur le monde d'hyrkul.

Hyrkul devint dans une rague folle, empoigna sa pioche et vola jusqu'au lieu de l'incident (entre temps Silouate a bien sur filé). Farle se trouva nez à nez avec le puissant Hyrkul, après avoir couru pendant de longue minute Hyrkul se calma et Farle put lui faire un topo de la situation. Pris de pitié pour Farle et de colère face à Silouate, Hyrkul demanda à Farle ce qu'il pouvait faire ? (après un long débat ils se mirent d'accord et décidèrent de construire un monde de pierre pour éviter toutes les machinations de Silouate) et appelèrent Silouate.

Silouate essaya plusieurs fois, de toutes ses forces, de plusieurs manières pour détruire le monde de Farle et d'Hyrkul mais ne parvient à rien. Ni à bouger le monde, ni casser d'un chouilla cette planète. Dépité il s’excusa auprès de Farle et s'en alla et "zyeutant" pour vérifier qu'hyrkul ne le suive pas. C'est inscris que "Farle" naquis et que la vie repris le dessus.

Âpres plusieurs millier d'années des êtres apparurent, 12 petits être allant du tout minuscule au tout géantissime, c'est là que naquirent Le-Chouffe / Le-Rochefort et Le-Grimbeergen. Apres des séances d'apprentissages intensifs ils finirent par maitriser leurs éléments et décidèrent de fonder une guilde IMPERIAL TOFU, cette guilde vécue de bon moment en compagnie de 24 membres actifs et dévoués, malheureusement Le-Chouffe dut partir en voyage pendant quelque mois et à son retour la guilde était dissoute (suite à la malveillance d'un ex membre..).

C'est à partir de ce moment-là qu'en allant de guilde en guilde (et en ne retrouvant pas l'ambiance escompté) il décida d’arrêter de jongler avec les différentes guildes présentes sur Farle et de se chercher une VRAI guilde ou plutôt « une famille » avec qui il pourra partager des bons moments dans ce monde, ou il y a un vrai partage et surtout ou il pourra apprendre de nouvelles choses.



Passons à une description plus détaillé :

Ma team se compose actuellement de 3 personnages ainsi que les métiers :

Un crâ lv 180, dont les éléments sont Terre/feu/sagesse (pour le moment, j’aimerai le passer Terre/eau/sagesse lv 195 m’enfin j’ai un peu de temps ^^)  Brico lv 73 / Cordo lv 61 / Boulanger lv 100

https://i.servimg.com/u/f49/15/69/73/61/cra-1811.jpg

Un enu lv 158, dont l’élément est Eau (une idée qui me turlupine, envie de le faire Eau/terre j’en ai jamais vue des comme ça et faut être original Very Happy)  Bouclier lv 28 / pécheur lv 35 / chasseur lv 26

https://i.servimg.com/u/f49/15/69/73/61/enu-1510.jpg

Un xelor lv 151, dont les éléments sont Terre/sagesse (ça risque pas de changer)  mineur lv 80 / alchi 98 / bucheron lv 50

https://i.servimg.com/u/f49/15/69/73/61/xelor-10.jpg

Ça doit faire maintenant 3ans que je joue à DOFUS, j’ai commencé sur le serveur SILOUATE puis sont arrivés des nouveaux serveurs FARLE AGRIDE etc .. J’ai eu envie de relever le défi en recommençant tout à zéro et surtout parce que je ne pouvais plus me procurer d’enclos sur SILOUATE à des prix raisonnable ^^.



PRESENTATION IRL

Bonjour à tous, pour ma part je m’appelle Thomas et je suis célèbre (petite référence à la PUB ou un mec crié les bras levés « VOTEZ THOMASSSSSSS » ^^). J’ai 20 ans et je suis en écolé supérieur de commerce sur Lille.

Alalala Lille .. et oui je suis Lillois et fière de l’être, d’où le nom de mes perso qui font référence à des marques de bières *Bave*.

En dehors du jeu y à quoi ? Humm du travail, un peu mais quand meme surtout que ils nous ont foutus du Droit en commerce Grrrr, mais aussi des soirées quasiment chaque jeudi et enfin gros squatteurs de PC que ce soit Facebook, gmail, dofus, zebest 3000, etc ..étant donné que je suis un grand fan de cinéma, de série et d’informatique.

Quoi dire de plus, j’ai fais de l’équitation et pour être plus précis du Horse-ball (à l’heure à laquelle je crée ma lettre de motivation j’ai la flemme de vous détailler en détail en quoi ça consiste mais si ça intéresse quelqu’un je serai disponible pour en parler ).

Ah oui un détail important, je fais partie de l’association qui se charge de représenter son école dans les lycée, forum du coups il se peut que les week-end je sois pris (la journée hein seulement Wink).


POURQUOI EMOTION

Tout simplement parce que c’est une guilde qui m’a l’air de rassembler les valeurs que je cherche :

 Familiale
 L’entraide
 La sympathie
 Des délires
 Du bon jeu
 Défense perco
 Langage normal

Mais aussi parce que j’adore votre nom et la couleur du logo
Et surtout parce que l’adresse du forum est pas banal hein « KIKOO » ^^


Enfin bon voilà qui est pas mal pour une première présentation.
Je vous dis bonne lecteur, bonne nuit et je plonge dans mon lit
Sleep

Bisous bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 2:50

Bonsoir,

Bel effort ! On met ta candidature sous vote. T''auras des nouvelles d'ici peu. En attendant les membres sont invités à te poser des questions.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:23

Coucou candid longue xD je me reveille et je la lis xD Rolling Eyes


cdt natsumori Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ticaf
Meneur
Ticaf


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:16

Bonjour quand tu dis que tu allais de guilde en guilde peu tu nous dire lesquelles du moins savoir a peu pres combien de guilde tu as eu fait sur farle
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bras droit
Pat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2011

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:46

Salut,

Présentation intéressante bien qu'un peu longue (il faut parfois savoir aller à l'essentiel et créer une véritable argumentation, cf. le droit Wink ). Toi et tes personnages ont l'air d'être bien sympathiques mais même si le level ne veut pas tout dire, je les aurais préféré lvl 190 mini.

De ce fait je suis mitigé,

Bien à moi,
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Membre Emotion'
Kadayoshi


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:21

Bonjour et bienvenu sur le Forum .

En ce qui me concerne, j'aimerais juste connaitre ta fréquence de jeu et ton avancement dans le jeu actuellement , pour Frigost par exemple.

Sinon ta candidature est belle et bien étoffée, seul soucis , je rejoins pat vis à vis du level de tes persos, penses tu être autonome avec tes 3 persos ?

Kada'
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:42

Hello et bienvenue,

je t'avoue aussi mon indécision, je me pose les mêmes question que celle qui t'ont deja été posées donc j'attendrais ta réponse pour me forger un avis
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chouffe




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32
Localisation : Lillois :D

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:34

Réponse aux questions :

1) Bonjour quand tu dis que tu allais de guilde en guilde peu tu nous dire lesquelles du moins savoir a peu pres combien de guilde tu as eu fait sur farle
2) je rejoins pat vis à vis du level de tes persos, penses-tu être autonome avec tes 3 persos ?
3) j'aimerais juste connaitre ta fréquence de jeu et ton avancement dans le jeu actuellement, pour Frigost par exemple.

1) Oui biensur, j’ai d’abord cherché mon « bonheur » ^^ dans des guildes créées il y a pas longtemps às avoir Les tomates Farlecies, Fary tell et la guilde d’un ami La grande ours !! Comme aucun ne m’ont plus j’ai décidé de postuler chez vous. Et comme je l'ai dis dans ma présentation la guilde ou j'ai grandi n'existe plus et est définitivement morte :p

2) Oui je suis autonome, je gére des DJ comme le CM et j’ai pus monter rapidement mon xelor aux Mansots / kaniglous a frifri (j’ai aussi un nini mais il est en cours de fabrication lv 126 (a)). De ce coté la je suis pas un kikko qui cherche une guilde pour que l'on me fasse xp Smile


3) Je me connecte au moins 1H/ jours et le week quand j’ai pas trop de travail je passe ma nuit à jouer (xp / drop / parler). Pour mon avancement Frifri j’ai faits RM et Mansot Royal et j’attends de up nini lv 145 pour Ben le pirate.


J’espère avoir répondu à vos questions, bonne soirée
Bleu Blanc Rouge je suis THHOMMAASSS Le Français (référence S.A.V)

Very Happy


Dernière édition par Le-Chouffe le Sam 26 Nov - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticaf
Meneur
Ticaf


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:49

Tu as d'autres personnages que nous n'avons pas connaissances encore? tu comprend bien qu'on évite le multiguilde et de ce fait on doit avoir connaissance de tout tes personnages parce que je trouve pas évident de s'investir dans plusieurs guildes
Revenir en haut Aller en bas
Feyy
Membre Emotion'
Feyy


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:54

Juste une petite remarque pourrais-tu changer la couleur bleu de ton text pour que ce sois mieux lisible s'il te plai !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chouffe




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32
Localisation : Lillois :D

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:55

Oui j'ai un nini lv 126, il a aucune guilde et je suis entrain de le monter. Je n'ai pas souhaité vous le présenter parce qu’il n'a pas encore ça panoplie complète.
Mais je n'ai pas l'intention de dispatcher mes perso dans plusieurs guilde, quand je vais dans une guilde ils viennent tous avec moi parce que je m’investis a fond !!



(Feyy j'ai édité comme tu le souhaitais Wink mais maintenant ça fais plus Bleu Blanc rouge je suis .. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chouffe




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32
Localisation : Lillois :D

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Oui vous saurez tout sur ... ^^   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:48

Chalut vous tous,

Je profite d'avoir un peu de temps libre aujourd'hui pour vous présenter la pano de ma nini.

Alors voila ce week-end j'ai surfé sur le net pour essayer de trouver une panoplie qui me procurerai a la fois de la sagesse/vita/intell/soins. Pourquoi tout cela ? Parce que j'xp solo a frifri et sans nini qui soigne c'est compliqué, mais je voulais aussi qu'elle up rapidement (environs 1Md'xp/combat) du coup j'ai trouvé une petite panoplie idéale et je l'ai parchotté 101 intell/sagesse Smile.

Comme une image vaut des fois mieux que des mots voici ma nini soin :

https://i.servimg.com/u/f49/15/69/73/61/sans_t10.jpg

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Sans_t10

Voili voilou, en espérant que cela répondra aux inquiétudes de certains membres, à savoir OUI je peux me gérer seul !! Very Happy

ps : Les MA-GNI-FIQUES trophés ont été craft par Tezcatlipoca ihihih Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natuwaliseur
Membre Emotion'



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:37

Bonjours a toi et félicitation pour ce premier pas dans emotion', alors j'ai deux point a commenter avant de te fournir mon avis, le premier c'est le fait que tu sois attiré par émotion' pour son nom et sa couleur, ce sera pour moi une première source de chambrage :p. Soyons plus sérieux, le 2 eme commentaire, serait non pas sur ton level moyen, mais plus sur le nombre de personnages de ta team, même si j'ai connu des gens complétement autonome avec moins de potentiel que toi, je pense qu'a long terme ça peut être "relou" . Donc question as-tu pour projet la création de nouveau personnage ou la migration de tes ancien persos sur farle ?

De manière générale je suis pour ton intégration sous resserve de la période d'essai qui aura pour but de vérifier ton autonomie et ton comportement général.

A bientôt j'espere. bye Natuwal le "Père spirituel de Organn"
Revenir en haut Aller en bas
sight
Bras droit
sight


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2011

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:38

"Père spirituel de Organn"
Vu comme il est mal élevé j'espere que t'es pas fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chouffe




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32
Localisation : Lillois :D

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:48

Réponse a Natuwal le "Père spirituel de Organn" ^^ :

Donc question as-tu pour projet la création de nouveau personnage ou la migration de tes ancien persos sur farle ?

Salut Natuwal, bon alors pour la migration de mes anciens perso sur farle je pense que c'est mort pour plusieurs raisons :
- Le prix,
- Le fais qu'ils sont sans équipement,
- J'ai prêté mes comptes a des amis qui ont fais n'importe quoi sur l'attribution des points de sorts et de caractéristiques,
- Leur nom que je devrais renommer et donc débourser des kamas ou des €

J'ai donc des projets de créations de nouveaux personnages (tu remarqueras les "S" ihihih), j’attends que mon enu passe lv 168 et nini lv 145 pour me lancer dans la création;
- D'un Zobal ou Roublar
- D'un Eca (j'adore cette classe imprévisible ^^)

Je compte déjà commencé comme ça je verrai par la suite (faut pas être trop gourmand hein Smile).

Voili voilou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ticaf
Meneur
Ticaf


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:24

Bonjour , malheureusement les votes ont révélé que tu n'as pas le profil pour faire parti de notre guilde ,ta candidature cependant est un exemple a suivre cela dit si il ne fallait que ça ce serait trop facile d'entrer chez nous.
Nous avons des doutes sur ta capacité a évoluer au seins de nos rangs cela dit un critère important a nos yeux a été mis en avant personne n'as déjà entendu parler ou jouer avec toi et on aime bien savoir les antécédents de ceux qu'on recrute et donc dans le doute on en est venu a cette conclusion.
Tu trouvera surement ce que tu recherche je ne me fait pas de soucis la dessus bonne continuation a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel a tout les fifateur
» Candidature de New-phoenix[REFUSE]
» Vous saurez tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Entre tous :: Recrutement-
Sauter vers: